La série de Manon Azem démarre le 14 mars

La série de Manon Azem démarre le 14 mars

Ce jeudi 14 mars à 21h10, TF1 dévoile sa nouvelle série, intitulée Mercato. Dans ce nouveau téléfilm policier, les téléspectateurs seront ravis de retrouver Arnaud Ducret, dans le rôle d'un flic parisien hanté par une bavure commise sur un joueur de l’Olympique de Marseille. Le policier, lynché, est alors muté dans la cité phocéenne où il dirige un groupe de la police judiciaire. Il retrouve là Manon Azem dans le rôle de Nora Kader, une flic aux méthodes douteuses.

L’actrice connue pour avoir doublé Hermione Granger dans Harry Potter ou pour ses rôles dans des comédies comme Gangsterdam, BDE ou encore Tamara se frotte à un nouveau rôle, cette fois beaucoup plus dur. Mais rien n’effraie la jeune femme. Après Section de recherches, Manon Azem entend bien encore grossir son bagage dans le registre policier. Et ce goût pour toutes les facettes du petit et du grand écran, la comédienne le doit à sa maman.

Dans les pages du Parisien sorti en kiosque ce jeudi 14 mars, la chérie de Vinnie Dargaud s’est confiée sur son goût pour le cinéma et sa vie de famille. Deux sujets étroitement liés. Il faut dire que l’actrice de Mercato est la fille d’une comédienne, Laurence Jeanneret, pour qui la carrière s’est jouée principalement sur les planches mais aussi au cinéma, à la télévision (Scènes de ménages) et dans le doublage. Et si cette dernière avait plutôt tenté, au départ, de dissuader sa fille d’envisager la même carrière, elle a malgré tout fini par lui donner quelques conseils. “Elle sait que ce métier peut être compliqué. Si ça marche c’est super, mais elle m’a toujours appris que le lendemain ça pouvait s’arrêter”, raconte Manon Azem, dans les colonnes du Parisien, avant de poursuivre : “Du coup, je prends les choses avec beaucoup plus de légèreté”. Une belle leçon d’humilité.


 

Paylaş